vente à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vente à domicile

ce forum est entièrement dédié à la vente à domicile, aux recherches et aux offres d'emploi, de tout secteurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Conseillère en Image dans le 13, je travaille avec FredericM

Aller en bas 
AuteurMessage
osmose-relooking

osmose-relooking


Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 48
Localisation : Bouches du Rhone

Conseillère en Image dans le 13, je travaille avec FredericM Empty
MessageSujet: Conseillère en Image dans le 13, je travaille avec FredericM   Conseillère en Image dans le 13, je travaille avec FredericM Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:56

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Sandrine, je suis conseillère en image dans les bouches du rhone et je travaille avec les produits frederic m.
Etant assistante de direction en maison de retraite, j'essaie de caler au mieux ma seconde activité que j'apprécie énormément et qui me permet de m'évader quelques instants de ma routine Smile

Si vous voulez me contacter pour tout renseignement, je suis disponible 7j/7 (même le dimanche !) et je prends le temps de répondre, même si le temps me fait parfois défaut selon mon planning.

Je suis de nature attentive, généreuse, je sais prendre le temps d'écouter et conseiller quand le besoin s'en fait sentir ^^

Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à très bientot j'espère !

Bien cordialement,
Sandrine.
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://osmose-relooking.blogspot.fr/
 
Conseillère en Image dans le 13, je travaille avec FredericM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaille en ligne. pas besoin de qualification
» Matemel, conseillere Marcus Spurway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vente à domicile :: règlement :: présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser