vente à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vente à domicile

ce forum est entièrement dédié à la vente à domicile, aux recherches et aux offres d'emploi, de tout secteurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Matemel, conseillere Marcus Spurway

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matemel

matemel


Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 50
Localisation : Seine et Marne

Matemel, conseillere Marcus Spurway Empty
MessageSujet: Matemel, conseillere Marcus Spurway   Matemel, conseillere Marcus Spurway Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:00

Bonjour,

Je vous rejoins depuis ma campagne parisienne ...je suis située au nord de la Seine et Marne dans un petit village de 500 âmes.
Maman de trois enfants je me suis tournée il y a quelques années vers la Vente Directe, pour les contacts humains que cela m'apportait.
Aujourd'hui je m'epanouie dans une societe qui n'a que quelques mois en Vente Directe mais pres de 200 ans d'existence, sa passion du parfum, l'authenticité et le savoir faire m'a conquis .... le mode de fonctionnement et le respect des conseillers m'ont convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusspurway77.wix.com/marcus-spurway-77
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 52
Localisation : Devant mon PC,Yonne (89)

Matemel, conseillere Marcus Spurway Empty
MessageSujet: Elisabeth, Ambassadrice Marcus--SPURWAY.   Matemel, conseillere Marcus Spurway Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:16

Un petit coucou de l'Yonne, à une demi-heure d 'Auxerre et à une heure de Sens et d'Avallon, je vous passe le bonjour!
La magie des senteurs!que nous avons en nous!
Animatrice dans le parfum depuis quelques temps maintenent, et à plein temp depuis fin 2009 (c'est mon métier)!

Je suis Ambassadrice Marcus-SPURWAY
Parfum de luxe depuis 1825......................à aujourd'hui, une maison de parfum qui ouvre ses portes à la Vente Directe.
Statut: Acheteur/revendeur avec une belle marge de 45%, plus les commissions!

La Vente Directe m'épanouie et je partage celà. Donc à votre disposition mon mail:
elisabeth.raimond@orange.fr
A l'écoute de toute demande des départements autour de moi!

Marcus-SPURWAY
Acheteur/revendeur
Je recrute, pensez y!
Amicalement.


Dernière édition par Elisabeth le Lun 12 Mar - 10:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
matemel

matemel


Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 50
Localisation : Seine et Marne

Matemel, conseillere Marcus Spurway Empty
MessageSujet: Re: Matemel, conseillere Marcus Spurway   Matemel, conseillere Marcus Spurway Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:26

Bonjour Elisabeth ...
Tu aurais peut etre du ouvrir un post pour ta propre presentation...enfin ..c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusspurway77.wix.com/marcus-spurway-77
Contenu sponsorisé





Matemel, conseillere Marcus Spurway Empty
MessageSujet: Re: Matemel, conseillere Marcus Spurway   Matemel, conseillere Marcus Spurway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matemel, conseillere Marcus Spurway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisabeth, Ambassadrice Marcus-SPURWAY
» Marcus Spurway recrute sur toute la France !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vente à domicile :: règlement :: présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser