vente à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vente à domicile

ce forum est entièrement dédié à la vente à domicile, aux recherches et aux offres d'emploi, de tout secteurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Présentation de Sylvain Roy

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvain

sylvain


Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 38
Localisation : bordeaux

Présentation de Sylvain Roy Empty
MessageSujet: Présentation de Sylvain Roy   Présentation de Sylvain Roy Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:38

Salut les amis, moi c'est Sylvain et je suis né à bordeaux en 1986.

Je tiens à dire que la vie et fantastique, il faut juste adopter la bonne manière de pensée et rester toujours positif quels que soient les événements. Même si parfois, je rencontre des aspects négatifs cela ne veut pas forcement dire que c'est une mauvaise chose, mais une étape qui m'amène à mieux, pour mieux réussir et me centrer sur le but principal fixé et qu'il ne faut pas, considérer ça comme un échec total.

Moi, c'est ce que je sais et fais.

En quelques mots, j'obtiens toujours ce à quoi je pense le plus souvent et je vis pleinement les bonnes choses que la vie m'apporte pour atteindre les buts que je me suis fixés.

J'ai découvert Empower Network par un amis qui m'a parlé du concept et j'ai été tout de suite emballer par l'opportunité qui s'offrait à moi, je n'en attendais pas mois de la vie, donc je n'ai pas hésité et j'ai sauté dessus naturellement.

Je suis heureux d'avoir rejoins Empower Network (Blog Beast) en octobre 2013, tant pour sa dimension et sa créativité que pour son plan de rémunération.

C'est pour cela que j'aimerai apporter toute mon énergie positive dans cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://smb01.com/empower-network1383657262
 
Présentation de Sylvain Roy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vente à domicile :: règlement :: présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser