vente à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vente à domicile

ce forum est entièrement dédié à la vente à domicile, aux recherches et aux offres d'emploi, de tout secteurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Captain Tortue ou Party Lite ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milina




Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2012

Captain Tortue ou Party Lite ? Empty
MessageSujet: Captain Tortue ou Party Lite ?   Captain Tortue ou Party Lite ? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:40

Bonjour!

J'ai décidé récemment de me lancer dans la vente à domicile. Après plusieurs recherches, j'ai été particulièrement intéressée par deux entreprises, Captain Tortue et Party Lite. Je suis assez hésitante et je ne sais pas trop quel choix effectuer pour me lancer. Auriez-vous des conseils particulier? Quels sont les avantages et les défauts respectifs de ces entreprises? Qu'est-ce qui les diffère?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses!


Milina
Revenir en haut Aller en bas
matemel

matemel


Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 50
Localisation : Seine et Marne

Captain Tortue ou Party Lite ? Empty
MessageSujet: Re: Captain Tortue ou Party Lite ?   Captain Tortue ou Party Lite ? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:21

Bonjour,

je vois qu'il n'y a pas de reponse à votre question ... je suis curieuse avez vous trouvé la réponse ??
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusspurway77.wix.com/marcus-spurway-77
 
Captain Tortue ou Party Lite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vente à domicile :: demandes d'emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser