vente à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vente à domicile

ce forum est entièrement dédié à la vente à domicile, aux recherches et aux offres d'emploi, de tout secteurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de la société Dînons Dis Oui

Aller en bas 
AuteurMessage
Dînons Dis Oui




Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Présentation de la société Dînons Dis Oui Empty
MessageSujet: Présentation de la société Dînons Dis Oui   Présentation de la société Dînons Dis Oui Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:16

Bonjour,

Je m'appelle Cécile et j'ai créé la société Dînons Dis Oui début 2011.

Nous créons des collections de service de table peintes à la main sur de la porcelaine et du verre de grande qualité. Ces services de tables sont conçus autour du thème du couple ou de l'amitié. Ils consistent principalement en la déclinaison de produits pour deux personnes :
- Tête-à-tête amoureux
- duo de flutes
- ...

Quatre thématiques ont déjà vu le jour et plusieurs ont déjà été créées dans le cadre de personnalisations effectuées à la demande du client :
- collection nénuphar
- collection art déco
- collection amour
- collection coquine

Nous distribuons principalement nos produits lors de réunions à domicile ou en Comité d'entreprise. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez organiser une telle réunion, notre rayon d'action étant principalement l'Ile de France.

A bientôt,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la société Dînons Dis Oui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vente à domicile :: règlement :: présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser