vente à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vente à domicile

ce forum est entièrement dédié à la vente à domicile, aux recherches et aux offres d'emploi, de tout secteurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pour vous aider à multiplier vos ventes

Aller en bas 
AuteurMessage
bartleader




Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2011

pour vous aider à multiplier vos ventes Empty
MessageSujet: pour vous aider à multiplier vos ventes   pour vous aider à multiplier vos ventes Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:38

Bonjour tout le monde !

Je post ici afin de vous faire découvrir (pour ceux et celles qui ne connaissent pas) quelque chose qui peut vous apporter une aide précieuse dans votre activité de vente.

Mon amie et moi avons fait de la vente à domicile pendant plusieurs années, et durant cette période, nous avons découvert le coaching. Cela peut se traduire sous forme de livres, de séminaires ou encore de vidéos. Ca nous a vraiment beaucoup aidé pour augmenter notre nombre de ventes, améliorer notre qualité de communication avec les clients, faire exploser notre motivation, notre détermination, nos objectifs...Et c'est comme ça que nous avons décidé de nous lancer dans cette activité de coaching, afin d'apporter à notre tour cette merveilleuse aide aux personnes qui ont envie d'améliorer leur niveau de vie.

Alors si vous avez envie d'en savoir plus je vous invite à me contacter par mp !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous aider à multiplier vos ventes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boostez vos ventes
» Nouvelle VDI parmi vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vente à domicile :: messages promotionnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser