vente à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vente à domicile

ce forum est entièrement dédié à la vente à domicile, aux recherches et aux offres d'emploi, de tout secteurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 recherche emploi à domicile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laura13




Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2011

recherche emploi à domicile  Empty
MessageSujet: recherche emploi à domicile    recherche emploi à domicile  Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:28

bonjour je suis maman au foyer de 2 enfants dont un très grand prématuré qui demande énormément de soins a domicile .
Je suis dans l'obligation de rester à mon domicile .

Ma demande est la suivante :
je recherche à travailler de chez moi même pour un petit revenue pour sortir de cette routine médicale et m'occupais de moi aussi en trouvant une activité
cela fais 6 ans que je ne travail plus est cela me manque un peu .

un travail à domicile m'aiderais a concilié vie de famille et travail .
je suis manuelle j'ai déjà fais de la peinture en céramique ,des santons pendant 3 ans ,de la et d'autres supports .
je fais des créations de faire part ,du pliage de serviettes de table pour décoré les table de restaurant , des fleurs en papier , des compositions floral en fleurs artificiel, des colliers etc ..

je souhaite trouver un travail légal,sans kit à payer ,ni avancement financier . merci de me contacter par email ou message privée cordialement
Revenir en haut Aller en bas
PratDeSeabra31




Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2011

recherche emploi à domicile  Empty
MessageSujet: proposition d'emploi vdi   recherche emploi à domicile  Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:36

Bonjour Laura13,

Suite à votre message, je constate que vous cherchez une activité de vdi pour un complément de revenu.

Je vous propose le métier de conseillère de vente en bijoux chez Prat de seabra.

C'est une rémunération attractive et une méthode de travail rigoureuse avec un suivi personnalisé.

Pour plus d'information, veuillez m'adresser un message privé.

Dans l’attente de vous lire,
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche emploi à domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente a domicile
» cherche emploi vdi dans le 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vente à domicile :: demandes d'emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser