NWA - Network World Alliance à ouvert officiellement ses portes le 1er mai 2010
Après presque deux ans, NWA se développe avec son concept à part et des marques de produits de qualité en marquant notre identité car n'a pas vocation à copier les produits autres sociétés existantes.
Le Groupe NWA comprend plusieurs sociétés et réseaux de vente directe :
- Pierre Lang, Bijoux fantaisie
- Blue Nature, Gamme parfums personnalisés (qualité parfumerie 18%), cosmétiques aloe vera,compléments alimentaires Aloe vera
- AP Parfum, gamme Parfums qualité parfumerie concentré à 20% d'huile de parfums
- Nature-Vita, Concept de produits de soins de la peau et compléments alimentaires à base de baie d'Açaï, compléments vitaminés
- Prof. Wirth, Compléments alimentaires Personnalisés, concept alimentation diététique Spirulina life
- Vie at home, maquillage Haut de gamme (disponible courant 2012)
- APAS VITAL, appareil de filtration d'eau
Gammes complémentaires :
- Animal Deluxe, alimentation chiens et chats
- Tex4Net, gamme de Jeans pour H/F
- Coffee club, café haut de gamme
Les gammes phares :
- Le concept parfums Bluebox, parfums personnalisés, tout est configurable à souhaits, de la fragrance jusqu'à l'emballage, un concept unique en vente directe car nous sommes les seuls sur le marché.
- Produits à l'Aloe vera (cosmétiques et gels buvable d'aloe vera)
- Produits à l'Açaï
- Concept alimentaire Spirulina Life
Notre plan marketing offre beaucoup d'avantages :
Une marge en moyenne de 40% du prix partenaire
Un bonus sur les ventes perso de 3% à 21%
Un bonus différentiel d'animation et primes
Un concept Car
Des promotions régulieres
Challenges
Voyages
Séminaires
N'hésitez pas à prendre concact,
A très bientôt