vente à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vente à domicile

ce forum est entièrement dédié à la vente à domicile, aux recherches et aux offres d'emploi, de tout secteurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Enfin du nouveau dans la déco, les bougies et senteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
MAELYS




Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 61
Localisation : LYON

Enfin du nouveau dans la déco, les bougies et senteurs Empty
MessageSujet: Enfin du nouveau dans la déco, les bougies et senteurs   Enfin du nouveau dans la déco, les bougies et senteurs Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:39

ça y est, j'ai enfin trouvé ce que je cherchais. Une société qui propose autre chose en bougies, bougeoirs, photophores, senteurs que les produits "américain" et très kitch de qui vous savez...

J'ai déjà organisé une vingtaine de réunions, les clientes sont ravies des produits et du sérieux. Du coup j'ai branché des amies et je suis devenue animatrice en plus d'être conseillère. C'est bon, ça roule pour moi niveau commissions. Pour info, il s'agit de la société BUGAYA. Je sais qu'ils recrutent mais je ne sais pas dans quels départements ou quelles villes ? A vous de voir cela directement avec eux, le boss est super compétent et sympa, donc pas de souci. L'équipe répondra à toutes vos questions. Allez voir sur le site internet, tout est indiqué.

Voilà, je voulais juste vous faire partager ma trouvaille, moi qui cherchais depuis longtemps à vendre des produits autre que lingerie, cosmétique ou boites plastiques, je suis super heureuse de les avoir trouvés. Il faut dire que la déco, la maison, c'est mon truc.

MAELYS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugaya.fr
 
Enfin du nouveau dans la déco, les bougies et senteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau dans la place !
» Un nouveau MLM arrive en France
» Bonjour.
» Blaqcat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vente à domicile :: offres d'emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser