vente à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vente à domicile

ce forum est entièrement dédié à la vente à domicile, aux recherches et aux offres d'emploi, de tout secteurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VDI Secteur en pleine croissance / BIEN-ÊTRE = Simplicité

Aller en bas 
AuteurMessage
MrSanté




Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2013

VDI Secteur en pleine croissance / BIEN-ÊTRE = Simplicité Empty
MessageSujet: VDI Secteur en pleine croissance / BIEN-ÊTRE = Simplicité   VDI Secteur en pleine croissance / BIEN-ÊTRE = Simplicité Icon_minitimeMar 26 Mar - 12:24

Bonjour à tous,

Pour toutes les personnes sensibles au BIEN-ÊTRE / SANTÉ, ce message peut vous intéresser ! cheers

Je cherche à faire connaitre la société ORGANO GOLD pour laquelle je suis représentant.

J'ai une question à vous poser :
Vous arrive t-il de boire l'une de ces 3 boissons : Café, Thé ou Chocolat ?

Oui !
Alors vous faites partie des 99% de la population !
Voilà donc notre marché : Café, Thé et Chocolat
Mais pas seulement... bien évidement !!!

La société Oragno Gold se positionne également sur un secteur en pleine croissance : Le BIEN-ÊTRE

Chacune de nos boissons comprend du Ganoderma Lucidum

Un puissant nutriment (le plus puissant après le lait maternelle) renforçant nos défenses immunitaires, agissant également sur le stress et le sommeil (en autre).

Une question simple donc : Préférez-vous prendre votre café (pas très bon pour la santé : palpitation, dessèchement de la peau, etc.) ou celui comprenant notre puissant nutriment (ou vous serez moins malade, aurez- plus d'énergie, etc.)?

Pas d'habitudes nouvelles comme prendre des compléments alimentaires, juste à changer de marque de boisson : Organo Gold !

Pas de création de besoin : vous prenez déjà quotidiennement ces boissons !

Voilà pourquoi (à mon sens) la progression d'Organo est aussi rapide (et je n'ai pas encore évoqué le plan de rémunération qui lui aussi contribue à mon sens à la croissance rapide d'Organo)

C'est avec plaisir que nous pourrions en parler prochainement si ces produits vous semblent intéressant et de vive voix autour autour d'un café si cela est possible Wink.

Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

A bientôt autour d'un café Very Happy

Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
 
VDI Secteur en pleine croissance / BIEN-ÊTRE = Simplicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrute VDI en cosmetiques et bien etre LR
» TRAVAIL BIEN REMUNERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vente à domicile :: messages promotionnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser