vente à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vente à domicile

ce forum est entièrement dédié à la vente à domicile, aux recherches et aux offres d'emploi, de tout secteurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Démarrer avec Energetix Bijoux Magnétiques

Aller en bas 
AuteurMessage
francky




Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 51
Localisation : VOSGES

Démarrer avec Energetix Bijoux Magnétiques Empty
MessageSujet: Démarrer avec Energetix Bijoux Magnétiques   Démarrer avec Energetix Bijoux Magnétiques Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:29

Bonsoir,

Je reviens vers vous car depuis que je suis membres de ce forum et que j'ai démarré avec Energetix il y a de l'évolution...

Je viens de passer Marketing Directeur Executive chez Energetix (40% de remise au lieu de 20%) et je ne suis pas mécontent de ma petite évolution car en moins de six mois j'ai gravit les échelons du plan marketing et là j'évolue au niveau développement réseau pour obtenir de nouvelles qualifications en tant que Leader MD.

Je m'étais fixer l'objectif de passer Marketing Directeur en 6 mois, là j'ai dépassé mon objectif ! et ca continue....

J'ai développé une équipe d'une dizaine de partenaires que je suis,forme et aide du mieux que je peux et ils grimpe eux aussi les échelons alors je pense n'être pas trop mauvais comme sponsor Very Happy

J'ai fais 2 salons déjà et là je me prépare à en faire Deux ce mois ci avec mon petit frère Johann qui m'a rejoins dans l'équipe.

Je souhaite,maintenant que je connais bien le concept, que je les testé et que ca marche bien, he bien en faire profiter un maximum de personnes.

Si vous habitez dans les départements du 88,54,57,25,90 et 70 je peux venir vous expliquer le concept et vous montrer les Bijoux en vrais.
A noter que pour mes filleuls direct, je dispose d'un stock de Bijoux d'environ 3000€ que je leur prêtent afin de pouvoir faire des présentation et réunion dès leur inscription et ainsi vendre rapidement....
Pour les autres, ils peuvent me contacter et je leurs fournirais toutes les infos sur le concept bien entendu ainsi qu'un contact téléphonique pour répondre à toutes les questions.

Voilà, c'était mon ptit post du jour pour partager ma ptit réussite qui je l'espère et j'y crois va continuer.

Je vous souhaite à tous un succès à la hauteur de vos espérances !

A bientôt sur le forum

Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bien-etre.energetix.tv
 
Démarrer avec Energetix Bijoux Magnétiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENERGETIX RECRUTE
» Apprendre le Marketing et travailler avec nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vente à domicile :: offres d'emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser