vente à domicile

ce forum est entièrement dédié à la vente à domicile, aux recherches et aux offres d'emploi, de tout secteurs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

vend divers éléments décoratifs urgent déménagement !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
topocaz

MessageSujet: vend divers éléments décoratifs urgent déménagement !!!   Ven 18 Mai - 14:28

BONJOUR,

Voila, je déménage et j'aimerais vendre mes éléments décoratifs que j'ai et dont je vais pas me servir, pour la plupart ils sont en excellent état, meme neufs pour certains..!! J'aurais bien aimé faire les brocantes, mais avec le déménagement + les traveaux, et étant enceinte de 8mois, c'est pas possible (déja la sge femme, m'a demandé de plus bouger bcp, si je ne voulais pas un accouchement prématuré!!.........)

Alors j'ai pensé à vendre par internet, mais sur le bon coin, il est difficile de vendre de ptits éléments, et le tps me presse!!! J'ai pu vendre des meubles, il me reste un bureau noir d'occasion, mais pour le reste des bibelots c'est une autre histoire, pourtant c'est de la bonne qualité/ prix!!

J'ai donc pensé, à vendre le tout en gros pour une personne à qui ça interesse de faire les brocantes, je peux faire un prix, j'ai prit tout en photos, je peux les envoyer si ça interesse une personne, sinon je peux aussi faire plusieurs lots séparés.. Me contacter si vraiment interessé et sérieux, sinon s'abstenir...

C'est assez urgent, je vous remercie de l'interet porté à l'annonce..Je suis située sur Lyon

à BIENTOT, cdt

Revenir en haut Aller en bas

vend divers éléments décoratifs urgent déménagement !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1